Les services+ réservés aux détenteurs de la carte

 

1.  L’engagement des entreprises : 

Charte à respecter par les entreprises référencées (hors magasins) :

  • Donner une réponse pour chaque demande de devis ; soit l’entreprise est en capacité de répondre favorablement à la demande du client et donne suite, soit elle décline celle-ci;
  • Contacter le client sous 7 jours maximum suite à la demande de devis ;
  • Respecter le délai convenu avec le client pour la remise du devis;
  • Faire un devis valable 3 mois minimum ;
  • Réaliser les travaux sans sous-traitance, sauf cas de force majeure (ne s’applique pas aux constructeurs de maisons) ;
  • Faire son maximum pour donner satisfaction au client.

Une entreprise peut être exclue des professionnels référencés suite à l’insatisfaction de clients détenteurs de la carte.

2. Nos services plus réservés aux détenteurs d’une carte  :

Un conseiller au service du client  :

  • Qui  à la demande du client, relance l’entreprise en cas de non-respect du délai de remise du devis;
  • Qui contacte l’entreprise en cas de non-respect de la charte liée à la carte PASS BATIMENT;
  • Qui contacte l’entreprise en cas de non satisfaction du client ( pas d’activité de médiation )

Un suivi de satisfaction du client :

Un conseiller PASS BATIMENT pourra faire une enquête de satisfaction sur les entreprises référencées , auprès de clients détenteurs d’une carte.

Le client détenteur d’une carte PASS BÂTIMENT peut donner son avis sur nos services et sur les prestations des entreprises référencées par l’intermédiaire de la fiche de satisfaction (avis non publiés).

 

AVEC LA CARTE  BÉNÉFICIEZ AUSSI DE REDUCTIONS DANS DES MAGASINS PARTENAIRES